Dans le cadre de renforcer l’engagement citoyen sur la responsabilité des gouvernants dans la mise en œuvre de la politique de l’Assurance Maladie Universelle, l’ONG Diakonia a organisé du 22 au 24 Juillet 2021 à Loumbila, une session de formation sur la collecte de données et partage d’expériences du Semestre 1 de l’année en cours au profit de ses partenaires du programme Hewlett 
Au cours de cette formation, les participants de SOSJD ainsi que les autres partenaires ont été outillés sur les types de collecte de données, la collecte de donnée mobile, les avantages et inconvénients de collecte de donnée mobile, la présentation et l’utilisation de la plateforme Présimètre et enfin le traitement de données. Toutes ces thématiques ont été développées par un expert du domaine.
Cette formation vient renforcer les compétences des partenaires du projet pour une meilleure implémentation de l’Assurance Maladie Universelle au Burkina Faso. Cette formation a été une opportunité offerte aux partenaires de partager des informations de ses différentes activités sur la plateforme Présimètre et d’harmoniser un modèle type de collecte de données.
 

Responsable projet AMU-SOSJD

Activer partage

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Vous pouvez aligner les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
  • Vous pouvez légender les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
Date publication