AVIS DE RECRUTEMENT D’UN EVALUATEUR POUR LE PROGRAMME PRESIMETRE

Diakonia est une organisation de développement travaillant de concert avec les partenaires locaux pour une société juste et équitable à l’abri de la pauvreté. Diakonia reste convaincue que les acteurs locaux dès lors qu’ils en ont les capacités, induisent des changements durables suivant des méthodes qu’ils s ‘approprient. Diakonia leur offre une trame d’incubation à travers ses principes de good partnership/donorship afin de changer « leur monde ». Pour ce faire, les thématiques transversales de Diakonia et les publics cibles vulnérables Femmes et Jeunes restent une orientation prégnante. 

Dans le cadre du Programme de renforcement de la redevabilité politique et économique : Monitoring citoyen des politiques publiques par les Technologies de l’Information et de la Communication (PRESIMETRE) financé par la Suède, l’Union Européenne (UE) et le Bureau de Coopération Suisse, Diakonia souhaite recevoir des offres pour la réalisation de l’évaluation finale et la capitalisation. A ce titre, les personnes physiques (consultants ou experts…), personnes morales (cabinets, bureaux d’études, groupements de bureaux d’études…), remplissant les conditions prévues dans les termes de référence, et intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt, sont invitées à nous faire parvenir leurs offres, rédigées en langue française et en trois exemplaires dont l’un marqué « ORIGINAL » et les deux autres « COPIE » au siège de l’ONG DIAKONIA.

Les documents ci-après :

  • Une lettre de soumission adressée à la Directrice Pays de Diakonia ;
  • Une offre technique complète ;
  • Les attestations démontrant que le consultant (cabinet, bureau ou groupement) est en règle vis-à-vis des lois fiscales et sociales ;
  • Les attestations éventuelles de bonne exécution de marchés similaires ;
  • Le CV des consultants/tes daté et mis à jour avec copie des diplômes et attestations
  • Tout autre document pertinent en relation avec la mission.
  • Une offre financière comportant un devis estimatif, un bordereau des prix unitaires, dont le montant total (en chiffres et en lettres) devra être fait-en hors taxes et, en toutes taxes comprises ;
  • Une clé USB contenant les offres techniques et financières ainsi que les autres documents.

Procédure, Date de Dépôt des dossiers :

Les dossiers sont recevables au siège de Diakonia sis à Ouagarinter, Patte d’Oie, côté sud de la station Shell du 13 au 16 Juillet 2021. La date limite est fixée au 16 juillet 2021 à 12h00.

Termes de référence complets :

Les termes de référence complets peuvent être téléchargés sur le site www.presimetre.bf section Documents.

       

Nadine KONE

Directrice pays

Add new comment

Restricted HTML

  • You can align images (data-align="center"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can caption images (data-caption="Text"), but also videos, blockquotes, and so on.